TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] Pablo Escobar Mon père books by Juan pablo Escobar

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Pablo Escobar Mon père - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Pablo Escobar Mon père en Format PDF, Télécharger Pablo Escobar Mon père Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Pablo Escobar Mon père Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Pablo Escobar Mon père PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Pablo Escobar Mon père comme votre référence.

Pablo Escobar Mon père

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 400 | Release: 2017-09-07 | Author: Juan pablo Escobar

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Ce que la série Narcos ne vous a pas dit...

Entre la myriade de livres écrits, et la série déjà culte " Narcos ", nous pensions que tout avait déjà été dit sur l'ascension fulgurante et la descente aux enfers de Pablo Escobar, le plus grand trafiquant de stupéfiants de tous les temps. Mais ces versions ont toujours été racontées d'un point de vu extérieur, incapables de dévoiler la véritable intimité du personnage, occultant bien souvent une partie de la vérité.



Aujourd'hui, vingt ans après une chasse à l'homme acharnée, son fils lève le voile sur un des personnages les plus marquants du vingtième siècle.



Découvrez le portrait d'un homme tout en contradiction, généreux avec les autres, père de famille aimant, et également capable d'actes d'une violence et d'une cruauté inouïe.



À travers les yeux de son fils, plongez dans l'univers intérieur d'un homme célébré par certains comme un Robin des Bois à la main généreuse, et craint par d'autres comme le chef impitoyable de la plus grande mafia de l'histoire de l'humanité.



À la mort d'Escobar, son fils, encore adolescent, jura de le venger. Mais Escobar Junior réalisa vite qu'il s'agissait pour cela de suivre les traces de son père – quelque chose qu'aucun des deux n'avaient jamais souhaité. Une fois le coeur apaisé, il décida de dénoncer l'héritage de Pablo Escobar. Il ne s'agit pas là de l'histoire d'un fils en quête de rédemption, mais de son regard éclairé sur les conséquences de la violence, et sa tentative d'y mettre un terme.

Dealer du Tout-Paris: Le fournisseur des stars parle (DOCUMENTS)

Dernier survivant des grands voyous qui ont tenu le haut du pavé dans les années 1970-1980, Gérard Fauré a décidé de parler. Le film de sa vie dépasse toutes les fictions. Né au Maroc d’un père officier français et d’une mère berbère, il s’initie au trafic sur le port de Tanger et devient contrebandier. En Espagne, il s’associe avec des anciens de l’OAS pour commettre hold-up et trafic de drogue. Il côtoie la French Connection et développe une organisation criminelle aux Pays-Bas avec le parrain marseillais Gaëtan Zampa. À Paris il devient dans les années 1980 le « prince de la cocaïne », fournisseur préféré du show-biz, qu’il reçoit dans un hôtel particulier pour des fêtes nocturnes très privées. Sa chute en 1986 provoque bien des angoisses et tractations en coulisses dans le Bottin mondain. Actrices vedettes, mannequins, princesses, animateurs télé, stars d’Hollywood : Gérard Fauré porte avec le recul un regard cruel sur les vices des stars dont il fut le fournisseur privilégié et le compagnon des nuits parisiennes et cannoises. Il évoque également les politiques de haut niveau qui furent ses clients, tout en réclamant publiquement que l’on durcisse la lutte contre la drogue. Il avoue enfin les liens troubles du Milieu avec le SAC (Service d’Action civique) de l’époque Pasqua et les « contrats » d’assassinats réalisés sur commande pour des objectifs politiques.

Pablo, je t’aime, Escobar, je te hais (J'ai lu Thriller t. 12076)

Mannequin et présentatrice renommée, Virginia Vallejo, 33 ans, était la coqueluche des politiciens et milliardaires colombiens. Lorsqu’elle rencontre Pablo Escobar en 1983, c’est le coup de foudre. Au fil du temps, Vallejo voit s’étendre sous ses yeux un réseau criminel qui a perduré jusqu’à la mort d’Escobar en 1993.
Ce livre est un conte explosif qui nous plonge dans les tréfonds de la guérilla colombienne, les affaires d’enlèvement, d’extorsion et de corruption, la naissance d’une colossale industrie de la cocaïne.
C’est aussi une histoire d’amour terriblement douloureuse, un récit intime qui nous guide à travers les nuances du légendaire baron de la drogue qui a marqué à jamais l’histoire de la Colombie.

Repenti (Documents)

Pendant deux ans, Claude Chossat a servi la Brise, ou du moins l’un de ses fondateurs. D’abord petit truand, il a voyagé dans sa roue et grimpé l’échelle sociale du grand banditisme à la vitesse de l’éclair en servant de chauffeur et de confident à Francis Mariani, le plus violent et le plus fou de tous.
Une ascension qui s’est arrêtée net le 23 avril 2008, lorsque «Francis» décide de tuer l’un de ses frères : Casanova, le roi Richard. Claude Chossat doit fuir, le gang et la Corse. Il se réfugie en Suisse avant de se livrer à la justice et de tout raconter.
Même s’il est aujourd’hui libre, Claude Chossat ne bénéficie d’aucune protection. Il vit caché, pour protéger sa famille de représailles qui peuvent surgir à tout moment.
Une situation intenable qui le pousse à tout raconter.
Il nous livre ici un témoignage choc qui ouvre, pour la première fois, les portes du célèbre gang de la Brise de mer.

El Chapo, La Traque (HarperCollins)

La traque à haut risque d’un des narcotrafiquants les plus dangereux de la planète.

El Chapo est le récit fascinant de la traque à haut risque de l’un des narcotrafiquants les plus recherchés de tous les temps, à la fortune estimée à 1 milliard de dollars, Joaquín Archivaldo Guzmán-Loera, plus connu sous le nom de El Chapo (diminutif de «  chaparro  », courtaud, en référence à sa petite taille).
Le journaliste Douglas Century, déjà co-auteur d’un livre sur la DEA (Drug Enforcement Administration, équivalent de la «  bridage des stups  » en France), livre le témoignage à la première personne de l’agent Cole Merrell (le nom a été modifié) qui a capturé, avec son unité d’élite, l’ennemi public n° 1 des États-Unis, après l’avoir traqué sans relâche pendant huit ans et infiltré le cartel de Sinaloa.
Le récit de l’intérieur d’une terrifiante chasse à l’homme, à quelques mois du jugement d’El Chapo, qui s’annonce comme l’un des procès du siècle et qui devrait s’ouvrir au printemps 2018 aux États-Unis.

Les auteurs
Cole Merrell est un ancien agent de la DEA. Il travaille aujourd’hui dans le secteur privé et vit dans un endroit tenu secret. 
Douglas Century est journaliste d’investigation. Il écrit régulièrement pour le New York Times, et est auteur de plusieurs livres salués par la critique (Barney Ross, Kingdom). Il a contribué à plusieurs récits d’enquêtes figurant sur la liste des best-sellers du New York Times, dont Infiltré (Flammarion, 2016). 

Oeuvre monumentale tant par sa longueur que par la vari t des th mes tudi s I La Richesse des nations I a fait la renomm e et la post rit d Adam Smith consid r comme l un des p res fondateurs de l conomie politique P La source de la richesse des pays r side dans le travail fondement de la valeur des biens chang s S inscrivant dans le courant du lib ralisme conomique Smith montre que la concurrence et le libre change contribuent am liorer le sort de tous Le march coordonnateur des int r ts individuels ne doit pas tre perturb par l tat dont le r le se limite la d fense la protection des citoyens et la production d infrastructures non rentables P Ouvrage touffu truff d interminables digressions I La Richesse des nations I peut d router Si lire ce texte dans son int gralit I voir tome II I rel ve encore de la gageure le lecteur retrouvera avec plaisir les textes de r f rence I Gery Dumoulin I